C’est en voulant se différencier de ses concurrents, que Projet 53 immobilier, nouvelle venue dans le paysage immobilier du Plateau Nord et plus particulièrement de Mont Saint Aignan, est née.
Se différencier dans le monde de l’immobilier pourrait être considéré comme un voeux pieu, lorsque l’on regarde les concurrents qui ne font finalement que se copier plus où moins maladroitement.
Chaque intervenant se présentant très souvent comme le meilleur agent immobilier de la place.
A tel point d’ailleurs que vendeurs et acquéreurs ne sont plus vraiment capables de distinguer les agences sur leurs niveaux de services, leurs honoraires, leurs réactivités, leurs connaissances même du marché sur lequel ils évoluent, les qualités relationnelles. Leurs choix n’étant plus déterminés que par les avis clients et la marque.
Quelques conclusions concernant cette écoute attentive pendant presque trente ans:
1/ Des honoraires réduits et équitables, deux à trois fois mons chers que les concurrents du secteur
DE 0 à 125 000 euros nos honoraires sont de 4990 euros
DE 125 000 euros à + nos honoraires sont de 9000 euros
Notre société actuelle à 4 mois des futures élections est en proie à de vastes débats.
Nous ne cessons d'entendre que l'inflation en 2022 va s'envoler, que les salaires n'augmentent pas au même rythme que l'inflation.
Qu'il va être de plus en plus difficile pour les primo-accédants de rentrer en propriété du fait d'une limitation des durées de prêt par les banques.
D'une très probable remontée des taux d'intérêts.
Que les biens en France ont augmenté de 10% par année suite au premier confinement, et que l'immobilier ne s'est jamais aussi bien porté.
Mais nous sommes certain que les agences dans les années à venir vont reprendre toute leur légitimité aux yeux de leurs clients, en étant plus raisonnables sur les honoraires en améliorant leurs services.
"J'ai vendu ma maison 500 000 euros, l'agence a pris 35 000 euros, ils n'ont fait qu'une visite" Que de fois avons nous entendu cela...Intolérable pour beaucoup.
Pierre Renut, le gérant de Projet53 immobilier a 28 ans d’expérience de la vente immobilière sur Rouen et son agglomération. Ce n’est pas rien, des milliers de clients ont fait affaire avec lui. De cette connaissance éprouvée du secteur immobilier, il a toujours pris grand soin d’écouter et de lire le ressenti clients.
Fort d'une expérience en matière juridique, fiscale, financière et commerciale, il pourra vous conseiller au meilleur de vos intérêts.
Des compte-rendus de commercialisation réguliers auprès des vendeurs qui se caractérisent par un rendez vous physique toutes les trois semaines au domicile du client.
Un espace propriétaire sur le site web de l’Agence.
Une publicité ciblée et de qualité dans de multiples supports les plus adaptés.
Une estimation qui déroule une étude de marché sérieuse.
Un référencement de qualité permettant d'avoir plus de clients.
Des compte-rendus de visite sous 24 h via l'espace propriétaire.
Un suivi après le compromis ( où en est le prêt sollicité par l’acquéreur, quel avancement chez le notaire.)
Un suivi de courtoisie après l’acte authentique.
Bénéficier enfin d'un partage de fichier entre plusieurs professionnels indépendants du Plateau Nord, facilitant ainsi la vente.
Si ces engagements ne sont pas respectés, rupture immédiate du contrat sans préavis et sans lettre recommandée. Tout pour la satisfaction client.